DONA: UNE ARTISTE POLYCHROME

Rarement une artiste n’aura aussi bien porté le nom de son EP. Dona, c’est une jolie rencontre via la plateforme Groover avec laquelle je collabore depuis quelques mois pour découvrir de nouveaux talents. Son titre « Je te vois danser » extrait de son 2ème EP « POLYCHROME » sorti en avril, m’a plu à la première écoute et le clip très bien réalisé aussi par Juliette Labrousse. Alors quand j’aime, j’ai envie d’en savoir un peu plus et j’ai été très vite en relation avec son manager Thomas de chez Artbeat Records. Rendez-vous pris dans leurs studios de Saint Ouen pour une interview décontractée.

Dona, c’est une voix chaude et reconnaissable et une jeune femme généreuse, sympa et fière de porter cet EP qui contient des morceaux allant du Trip Hop, à l’électro et même au reggae. Une joyeuse fusion qui représente bien les influences musicales de la belle. Elle a déjà eu l’occasion de jouer sur de jolies scènes parisiennes, comme L’Alimentation Générale ou les Disquaires et elle part désormais à la conquête d’autres horizons, comme la Suisse en juin dernier. Une belle énergie en tout cas et entourée d’une équipe dynamique et créative, bref le combo parfait pour réussir. C’est tout ce qu’on lui souhaite en tout cas et Fred’s Backstages sera désormais à ses côtés pour suivre son évolution et la partager avec vous. En attendant, je vous invite à la découvrir au travers de cette interview avec en prime son prochain titre « Sorry Guys » chanté en live rien que pour nous.

Et n’oubliez pas de vous connecter sur ses réseaux sociaux car les artistes ont besoin du soutien de tous pour continuer à créer, jouer, et faire du bien à vos oreilles.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s