Fred’s Backstages sur Europe 1 – Part 3

On arrête pas une équipe qui gagne et cette fois-ci encore, j’ai pu me retrouver à l’antenne d’Europe 1 dans l’émission Musique, animée par Karima Charni pour présenter Dona. J’ai choisi un des titres en français de son EP Polychrome, dont je vous ai déjà longuement parlé dans l‘interview qu’elle m’a accordée. « Idées claires » est un très joli titre qu’elle a co-écrit avec Louis Chevalier, son bassiste et parolier et Momo Wang, un producteur d’Abidjan qui monte qui monte dans la production de pop afro. Le français sied plutôt bien à la voix chaude de Dona et met en valeur son groove naturel.

Son prochain clip sortira le 12 juillet prochain sur sa chaîne YouTube et mettra à l’honneur le titre « Sorry guys » qu’elle nous avait interprété en live lors de notre rencontre. Une autoproduction que l’on doit à l’équipe d’Artbeat Records et qui prouve encore une fois que la créativité et l’envie d’aller plus loin de Dona est une réalité avec laquelle il faudra compter dans les semaines et les mois à venir 😉

En attendant, voici le podcast de l’émission de cet après-midi rien que pour vous! et l’occasion aussi de faire un clin d’oeil à mes amis de Groover, la plateforme qui permet aux artistes de faire écouter leur musiques aux influenceurs musique, radio, label etc et grâce à qui je fais des découvertes quotidiennes!

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s