Looking for Ady Suleiman: nouvelle étoile de la scène néo soul

Je vous avez parlé de ce jeune anglais Ady Suleiman que j’avais découvert l’été dernier, pendant le festival Rock en Seine, accompagné sur scène de son guitariste Ed Black. Depuis j’ai eu la chance de le revoir sur la scène du Pop Up du Label en octobre et mon coup de cœur s’est réellement confirmé. Entre temps, j’ai crée ce blog, du coup quand j’ai su qu’il revenait en France, j’ai sauté sur l’occasion pour demander une interview. J’avoue avoir eu un petit coup de pouce de la part d’ Ed avec qui j’étais en contact depuis plusieurs mois.

Bref le grand jour est arrivé et j’avoue que j’étais un peu stressée car c’était ma première interview en anglais. Mais Ady Suleiman et son équipe ont été adorables, et les 15 minutes prévues d’interview se sont transformées en 30 minutes.

Ady est un garçon avec un talent immense de musicien et de songwriter. Il a un groove incomparable dans la voix et une sensibilité à fleur de peau. Bref je vous laisse découvrir cette étoile montant de la scène neo-soul anglaise et si vous aimez chiller et vous évader, la musique d’Ady sera parfaite pour vous.

J’en profite pour remercier le tour manager d’Ady Chris Jones de Goodguystouring qui m’a super bien accueilli et dit oui tout de suite  ainsi que David  son manager.

Un petit clin d’œil à la maman d’Ady, nous nous suivons mutuellement sur les réseaux sociaux et elle s’occupe du merch après les concerts avec une bonne humeur et une efficacité remarquable. Son accueil m’a touché.

Bref une belle journée et soirée avec une vraie famille de musiciens qui s’est clôturée par un concert incroyable d’Ady au Badaboum.

Un immense merci à Chiara qui tient la caméra pendant toutes les interviews que je mène depuis quelques mois et qui a pu échanger avec Ady Suleiman et Ed Black et je suis heureuse de partager ces moments exceptionnels avec elle 😉

Je vous laisse découvrir l’interview en video et surtout n’oubliez pas que tous les artistes ont besoin de votre soutien pour s’envoler vers les cimes et que cela ne peut se faire qu’en allant aux concerts, en achetant leurs disques ou en téléchargeant leur musique sur les sites officiels 😉

Pour suivre Ady, rendez vous sur ses réseaux sociaux

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s