Je suis ravie voir surexcitée à l’idée de vous présenter Okessapar, ce groupe de quatre garçons de Seine et Marne, Flavien, Maxence, Tanguy et Lucas car j’ai dans l’idée que vous allez entendre parler de ce groupe dans les mois à venir. Ils font partie de ceux qui cette année m’ont vraiment conforté dans l’idée que ce blog avait sa raison d’être. Le bonheur de découvrir un groupe avec une telle énergie, un tel flow et un son qui vous donne juste envie de sauter partout, c’est pas si souvent que ça arrive. Après des mois à leur courir après, nous sommes enfin parvenus à nous caler une date pour une interview dans les studios des Cuizines ( merci à Lionel Olivo pour sa gentillesse et sa disponibilité).

Ces 4 là sont plus que généreux et nous ont offert en exclu deux morceaux en acoustique et franchement avec Chiara, on se regardait pendant qu’ils performaient en se disant qu’il se passait vraiment un truc de fou. Vous savez le petit frisson qui vous dit que vous assistez à quelque chose de magique et que vous avez une chance de dingue d’être là.

Bref, si vous aimez le slam, le rap, le groove, le reggae, vous allez adorer Okessapar et si vous avez l’occasion de les voir sur scène, c’est une expérience à vivre car moi je vous le dis, ils sont prêts et je parierais sans prendre trop de risque et si toutes les planètes s’alignent correctement qu’ils feront partie du paysage musical au plus haut niveau. Mais pour ça, il faut partager et venir les voir. Faites moi confiance, vous ne le regretterez pas 😉
Pour les suivre rdv sur leurs réseaux sociaux en cliquant