DUSK TOTEM: Le duo Pop-Electro à découvrir

Hello, aujourd’hui j’ai envie de vous emmener dans l’univers du duo pop-electro Dusk Totem que j’ai eu la chance de découvrir en première partie des Fatals Picards au Trianon en décembre dernier. Vous allez me dire de la pop electro et les Fatals Picards quel est le rapport? Aucun en effet, le seul rapport finalement c’est la capacité des Fatals et à leur public d’accueillir des styles éloignés de leur propre musique et de faire une place à tous. Et c’est suffisamment rare pour être souligné, mais c’est aussi la marque de fabrique de ce groupe de rock à l’humanisme assumé.

Voici donc Fanny et Julien, deux très belles personnes, fous de musique, venant d’univers différent, plus folk pour Fanny et plus electro pour Julien et qui ont su se retrouver sur une envie commune d’explorer de nouveaux territoires. Ils donnent toute leur dimension sur scène avec une belle énergie et une véritable envie de la partager et de la donner aux gens avec une générosité communicative. J’ai eu un gros coup de coeur pour eux et le temps passé en interview avec eux, n’a fait que conforter mon idée première.

C’est toujours passionnant de prendre le temps d’écouter les jeunes artistes raconter leur parcours artistique, s’enflammer pour un métier si difficile mais si enthousiasmant. Je vous laisse en leur compagnie, posez vous, prenez un thé et j’espère que cette rencontre vous donnera envie d’écouter leur musique et d’aller les voir en concert.

Un immense merci à eux deux pour le temps accordé et à Marylin Clarisse leur attachée de presse pour ADONE productions et un gros bisous à ma Chiara qui gère la caméra et le son malgré les nombreux cafés lancés derrière nous 😉

Nous avons été accueilli au Café des Archives (18-20) rue des Archives à Paris, lieu très sympa que je vous conseille.

Pour suivre leur actu, c’est par ici ⬇

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s