Marlou: Artiste pop romantico-rage

Aujourd’hui, j’ai envie de vous faire découvrir une jeune femme pleine de surprise. Au premier abord, Marlou a une voix plutôt douce, presque enfantine et ce n’est pas nécessairement mon style de prédilection. Mais, cette demoiselle a plus d’un tour dans son sac et il ne faudrait surtout pas s’arrêter à l’apparente douceur de sa voix. Elle chante une pop qu’elle qualifie de romantico-rage et c’est une bonne définition. Marlou est une artiste à fleur de peau, qui chante en anglais et qui a une vraie patte de songwriter. Elle nous parle de sa vie, de ses interrogations avec une sensibilité bien à elle. Surtout, Marlou a une voix qui cachent des trésors selon les chansons qu’elle interprète. On y découvre sa puissance et sa maturité autant que sa fragilité. C’est une jeune femme de son temps, pour qui le féminisme, l’acceptation de soi sont essentiel. Sa propre dualité entre un esprit romantique et un côté plus sombre, sont le ferment avec lequel elle a fait grandir son EP à venir.

Ses deux premiers singles, Marlou a choisi de les sortir à quelques jours d’intervalle,
afin de mettre en avant l’ambivalence de son univers. D’abord « Arms Wide Open », chanson pop par excellence, une invitation à la lumière et la douceur, sorti le 28 février 2020. Puis sa jumelle maléfique « With Anyone », ode à l’obsession malsaine, enrobée de magie noire, le vendredi 13 mars.

Très active sur les réseaux sociaux et notamment Instagram, elle a lancé la promotion de son premier single sous forme de stories pendant plusieurs semaines. Sa personnalité solaire et sombre à la fois en fait une artiste à suivre de près.

Je vous invite à la découvrir grâce à ses clips et sur les réseaux sociaux et plateformes.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s