A LA DÉCOUVERTE D’ÖLY

Alors là attention, gros coup de cœur à venir avec le trio toulousain Öly! je suis très heureuse de vous faire découvrir ces trois jeunes gens incroyables, Laura, Thomas et Robin.

C’est Laura, la chanteuse et fondatrice de ce trio original qui est venu vers moi pour me parler de leur EP « Time to Go » sorti au printemps. Imaginez une voix claire et aérienne se mêlant à la musicalité du violoncelle de Thomas et aux sons plus urbains et brut d’un beatmaker avec Robin et vous êtes devant un ovni musical. Un savant mélange entre la pop et le trip hop. Une fusion des genres qui donne un EP énergique mais aussi envoûtant. Ces trois là ont chacun une expérience avérée dans la musique, ayant fait parti de différents projets.

Laura avec un background plus pop rock qui a notamment joué avec le groupe Razpop, Thomas qui a joué avec Neko Light Orchestra avant de se lancer dans l’aventure Alfred in my suitcase. Et enfin Robin, multi-instrumentiste, aux influences allant du rock, au hip-hop, au jazz mais aussi au métal qui jouera en duo avec son frère dans le groupe DOT, Robin ira même jusqu’en demi finale du 2017 French Beatbox.

Alors forcément quand ces trois là se rencontrent, cela donne un univers particulier qui n’est pas sans rappeler London Grammar mais ce qui caractérise Öly c’est une complicité incroyable, une envie d’expérimenter. Je vous laisse découvrir l’interview qu’ils m’ont accordé depuis Toulouse et surtout craquer pour ces trois personnalités attachantes qui ne peuvent que vous donner envie d’écouter leur EP et qui permettront aussi aux jeunes groupes de découvrir leurs astuces pour se faire connaître et développer leurs projets.

Vous pouvez les suivre sur les réseaux sociaux et partager un max en cliquant sur les logos 😉




http://www.olymusic.fr

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s