HIT LIKE A GIRL avec Swanny Elzingre

Dans le petit monde merveilleux de la batterie, on ne présente plus la talentueuse Swanny Elzingre, batteuse du très en vogue trio Juniore, mais aussi d‘Elias Dris et de Julien Bitoun.

Swanny démarre sa carrière de batteuse professionnelle et de bassiste, il y a une dizaine d’années. Elle multiplie alors les expériences de scènes et de studios, avec différents groupes de rock, jazz, pop, hip pop. En plus d’être une batteuse charismatique et douée, elle fait aussi les chœurs, que ce soit avec Juniore, avec qui elle sera en tournée pour défendre leur dernier album en octobre prochain, ou avec le trio qu’elle forme avec Julien Bitoun and the Angels ou encore avec le merveilleux et poétique Elias Dris, dont je vous ai déjà parlé sur le blog.

C’est une batteuse que je suis depuis quelques années maintenant, et que je considère à plusieurs égards comme une bonne fée car sa gentillesse n’a d’égale que son talent. Elle fait partie de ses musiciennes qui partagent avec plaisir leur art, et leur temps sans se poser de question, quand il s’agit de donner un coup de pouce aux jeunes artistes. C’est donc tout naturellement qu’on retrouve Swanny comme ambassadrice du concours international HIT LIKE A GIRL.

Elle étend ainsi sa culture musicale et sa capacité à s’adapter à toutes les situations. Elle a eu la gentillesse de répondre à mes questions à distance pendant cette période de confinement. Je vous laisse découvrir cette interview qui vous dit tout sur cet événement spécial batteuse.

https://hitlikeagirlcontest.com/

crédits photos: Swanny Elzingre ( on a pas le nom du photographe, impossible de lire son nom 😂)

Suivez Swanny Elzingre sur ses réseaux sociaux

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s