BONBON: le Peter Pan de la pop

Hello, j’espère que vous vous portez bien et que la musique accompagne votre confinement. Voici un jeune artiste que j’ai découvert récemment et qui réjouira les amateurs de pop electro, gaie et cool.

Je vous présente donc Sebastien, alias BONBON, un jeune parisien qui a déjà écumé les salles de concert parisiennes avec son ancien groupe de rock electro Useless Talk. Il se lance en solo en septembre dernier avec un premier single « Fresh Like Poppers » qui m’a tout de suite plu. La voix atypique de BONBON alterne entre douceur et force avec de belle nap dans la prod. L’univers de Bonbon est comme il se doit coloré, sucré et donne envie de danser. Il prépare un premier EP de 5 titres, qui sera lui en français, et qui devrait sortir en novembre. Il a sorti un deuxième single en janvier dernier « Metro » qui évoque les routines quotidiennes, là où « Fresh Like Poppers » parlait plus des sentiments qui peuvent surgir entre deux personnes… pendant l’été :).

Formé au conservatoire en piano, Bonbon a ensuite appris la guitare en autodidacte avant d’intégrer des groupes dès l’âge de 16 ans. Il aime Muse, RadioHead, mais aussi Fauve, Lomepal et Metronomy. Il aime surtout les mélodies et les rythmes dansant de la pop electro.

Je vous invite donc à découvrir ses deux premiers singles et entrer dans l’univers pastel et résolument pop de Bonbon. Impeccable pour se mettre de bonne humeur! et en attendant l’EP, n’hésitez pas à le retrouver sur ses comptes Instagram et Facebook car il y poste des covers réalisées at home pendant cette période de confinement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s