PlAYLIST DU MOIS D’AOUT 2020

Hello, j’espère que vous vous portez bien et que vous êtes prêts à découvrir ma playlist du mois d’août. Encore une fois très éclectique et assez barrée pour certains morceaux comme le très fou Eddy Woogy et son rap insolite, mes copains d’Oulmerie et leur dernier titre « Madison ». Mais on s’embarque aussi dans l’univers très folk de Our Man in the Field ou dans l’ambiance très contemplative de Anima.

Pas mal de fusion dans cette playlist, le jazz côtoyant l’urbain et le groove de Khool Kwest, le son plus rock brit de Tomaka. Et pour ceux qui aiment les reprises, il faut découvrir « Sugar Man » le mythique morceau de Sixto Rodriguez, repris par Yul que j’ai adoré.

Mais clairement, j’aime tous les artistes que j’ai intégré en playlist et ils méritent tous vos oreilles attentives. J’ai glissé un petit Taylor Swift parce que son dernier album « Folklore » est un petit bijou et un retour réussi à ses origines folk 🙂 qui flirte bien avec la sensualité de Terry Blade.

Éclatez-vous, dîtes moi vos préférences, vos coups de cœurs. Abonnez-vous à ma playlist si vous souhaitez découvrir de nouveaux artistes et n’hésitez pas à me proposer vos sons de l’été, j’écoute tout et si ça me plaît, j’ajoute avec plaisir.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s