RADAR DE LA SEMAINE 12/09/2020

Retrouvez ici, mes coups de cœur de la semaine, à consommer sans modération mais surtout à explorer d’urgence!

ABAKAN, un de mes chouchous depuis que je l’ai découvert en avril dernier, a sorti hier un nouveau single « Going somewhere » toujours aussi groovy. C’est efficace et ça donne envie de danser . « Cette chanson est une rêverie sans destination, l’envie simple d’avancer, droit devant soi, avec le désir d’être complètement libre. L’expression de notre imaginaire, pour nous soulager, le temps d’un instant, d’une réalité devenue trop pesante » explique t-il. Tout est dit, il n’y a plus qu’à foncer l’écouter.

Abakan fan link

ELEONORE est un auteure-compositrice et interprète orléannaise, que j’ai découverte tout récemment. Son EP  » Who you are  » est sorti fin août et dévoile une voix proche de celle d’Amy Winehouse, très néo soul. Cinq titres qui groovent et qui rappelle le Rnb les années 90. De belles radios, comme FIP ou France Bleue l’ont déjà programmé. Une artiste prometteuse que je vous invite à découvrir.

https://fanlink.to/whoyouareEP

MICHAEL LANE est un artiste indie-folk avec un parcours de vie particulier. Moitié américain moitié allemand, il a, en tant que soldat, été en Afghanistan et a vu et subi la réalité de la guerre. Sa musique est une sorte de journal musical, très douce et son dernier titre « Coming Home » est un message d’espoir qui exprime l’envie d’un retour à l’essentiel. Déjà très connu en Allemagne, avec deux chansons dans le top 50, quatre albums, et des tournées internationales, Michael Lane fait partie des artistes à découvrir cette semaine.

Suivre Michael Lane

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s